Introduction

Voici un introduction au monde de TerVarus!

Mort permanente



Lorsque vous vous confrontez au danger dans TerVarus, vous avez littéralement votre vie entre vos mains. Même si les personnages sont robustes, la mort laisse une marque permanente sur leur âme, affaiblissant leur lien au monde des vivants. Si le malheur arrive trop souvent, ce lien sera perdu, et l'âme du personnage partira.... Pour toujours.
Cette perspective de mort permanente est une forme de barrière contre le phénomène de stagnation des hauts levels et aussi contre l'enrichissement économique des personnages.



Les dix-huit races


TerVarus est peuplé d'une myriade de créatures civilisées, depuis les minuscules et sensibles lutins jusqu'au très grand et très puissant dragon. Il y a dix huit races jouables à choisir, qui ont chacune leurs propres aptitudes et capacités uniques, ainsi que leurs propres préférences et rivalités.



                                                                        Artefacts


La mort permanente n'est pas une fin absolue, lorsqu'ils meurent, les personnages puissants peuvent laisser derrière eux un héritage permanent dans le monde sous la forme d'un rare et mystérieux artefact. Ces reliques des défunts sont connues pour accorder un large éventail de pouvoir secrets sur ceux qui sont assez chanceux pour les trouver.


Système de compétence


Chaque personnages dans TerVarus est unique dans ses aptitudes et compétences, on ne parlera donc pas de « classes » car une multitude de combinaisons est possible.
Les personnages peuvent s'entraîner eux-mêmes dans pratiquement toutes les activités qu'ils souhaitent, il n'y a pas de limite aux hauteurs vertigineuses qu'ils peuvent atteindre. Bien sûr, la maîtrise d'un domaine vient au prix de la compétence dans un autre, ainsi les joueurs ont tout intérêt à s'entraîner judicieusement.


                                                                    Innovations


Selon les compétences que vous aurez choisi pour votre personnage, il y a une chance pour que ce dernier puisse trouver une manière innovante de s'améliorer sur sa compétence. Que ce soit une nouvelle manoeuvre de combat ou une méthode improvisée pour faire pousser le grain ou bien l'invention d'un bateau jamais vu jusque là, votre personnage a le potentiel d'ouvrir les mystères qui pourraient changer le futur de TerVarus à jamais.
La question est, que ferez vous avec votre nouvelle découverte ? Allez vous la garder pour vous et récolter ses bénéfices ou bien enseignerez vous votre nouvelle découverte aux autres dans l'espoir d'améliorer le monde ? Avec le système d'innovations, l'information devient un produit très apprécié.


                                                                         Magie


Les dieux ne sont pas la seule source de pouvoirs magiques, et les surdoués peuvent poursuivre leurs propre maîtrise individuelle des arcanes. C'est un sentier dangereux, pour certains la récompense peut être grande, pour d'autres, les dangers pour le corps et l'esprit sont nombreux, ils ont déjà coûté la vie à beaucoup d'apprentis magiciens.


Religion


Les croyances de TerVarus sont intégrales au monde et personne ne peut éviter entièrement leur contact. Les récompenses pour être dévoué peuvent être grandes, et la puissance collective des masses en assemblées pour prier et adorer les divinités peut provoquer des miracles mineurs, que les dieux eux-mêmes canalisent au travers de leurs temples et de leurs prêtres pour aider leurs disciples ou pour assaillir leurs ennemis.


Le Système de combat


Le combat TerVaran sera unique en soi. Le modèle d'homme des cavernes du "je te frappe et tu me frappes en restant debout" n'est plus d'actualité dans TerVarus, et les personnages peuvent exécuter une multitude de manoeuvres de combats pour atteindre le mode de combattant parfait selon leur besoin et style.



L'économie conduite par les joueurs


Les temps où les pièces d'or étaient reines et plus communes qu'un grain de sable sur la plage sont révolus. Les joueurs dépendent des autres pour créer et échanger leurs biens, et une économie stable requiert beaucoup d'artisans.
Comment peut-on apprécier la valeur d'une bonne commande ? Seules les parties concernées sont impliquées dans l'échange et trouvent un terrain d'entente.




La course à la colonisation


Les joueurs pourront coloniser les Terres de TerVarus selon leur souhait. Des gouvernements, des dictatures cruelles aux démocraties bénignes, du royaume du mal au royaume des chevaliers, tout sera possible pour les joueurs. La diversité et le style de la colonisation ne seront seulement limités que par l'imagination de chacun...


Système de météo dynamique

Le monde lui-même fournit des défis, au niveau climatique par exemple : chaleur, froid, pluie, neige, et peut provoquer des désastres dramatiques comme une tornade saccageant tout sur son chemin ou encore un tremblement de terre. Un explorateur prudent prendra toutes les précautions contre ces conditions défavorables. S'il ne prend pas garde, il est possible qu'il ne survive pas.


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Trials of Ascension ?

19 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 1 critique)
6,2 / 10 - Assez bien