Nouveau changement sur ToA!

Une fois de plus un nouveau changement a été apporté à Trial of Ascension, puisque Brax a annoncé le retrait de pas moins de 6 races du jeu!

Voici donc la déclaration de Brax qui nous expose les raisons de ces retraits:

Nous voici donc avec un nouveau changement de design significatif. Nous avons prit la décision suivante: nous retirons plusieurs races du jeu. Notre décisions découle directement du peu de popularité dont jouissait ces races (à travers le profile des membres). La deuxièmement raison est que ce retrait va nous permettre de donner plus de profondeur aux races restantes. Nous offrant ainsi la possibilité de diversifier la personnalisation de leur habitat, animations, habillages, etc...

Sans attendre encore plus, voici la liste des races qui ne figurera pas à la sortie de Trial of Ascension:

Centaure
Gnome
Lizardman
Raknar
Sharwen
Vipère

Ce retrait c'est bien sûr répercuté sur tout le site. La page d'information sur les races à donc changé. L'historique a changé tout comme les scrollspires. Nous en avons également profité pour apporter des modifications à la FAQ qui apporte donc de nouvelles informations.

Nous savons que certains parmi vous avaient à coeur de jouer une des races retirées et je sais ce que vous pouvez ressentir (jusqu'à ce que nous rencontrions a nouveau mon cher Raknar), mais nous vous demandons de prêter attention aux races restantes, aux nouveaux talents et savoirs qu'elles obtiennent. Il reste encore beaucoup de choix dans la liste des races et nous espérons que vous y trouverez votre bonheur.

Pour discuter de ces changements suiver le guide.
Source : http://www.shadowpool.com/forum/index.php?showtopic=212007

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Trials of Ascension ?

19 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 1 critique)
6,2 / 10 - Assez bien