Changements de design et infos sur les véhicules

Ca bouge du côté des devs, un nouveau sursaut de news nous arrive droit du site officiel !
Premièrement, des précision sur le système de delogage en véhicule et aussi 2 changements de design ! Mais que demande le peuple !

En premier lieu, Brax a expliqué ce qu'il se passait quand un joueur se déconnectait lorsqu'il était dans un véhicule. Lorsque vous vous déloggerez, votre corps sera toujours présent dans le jeu, et votre personnage sera en position de sommeil. Il y aura des grades attribués pour les membres de l'équipages, donnant plus ou moins de pouvoir sur les joueurs déconnectés. Ceux-ci pourront être déplacés, lootés ou tués. Si le véhicules est détruit, ils meurent aussi.
La traduction sur nos forums est à venir.

Les changements de design concernent 2 concepts. Premièrement, les pierres de village ( qui faisait office de centre de gestion de la ville ) va être remplacer par un hotel de ville, qui sera un batiment choisit par les joueurs et qui devra être construit. Le second est la suppression du vieillissement, exepté pour les dragons, pour compenser leur grande puissance. Cela leur permettra de se concentrer sur le reste du jeu. Malgré tout des customisations visuelles permettrons de jouer un personnage physiquement jeune ou vieux. Voici l'annonce officielle ( bientôt traduite aussi ).

A bientôt pour de nouvelles aventures !

Source : http://www.shadowpool.com

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Trials of Ascension ?

19 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 1 critique)
6,2 / 10 - Assez bien